Envie de participer ?
Compétition Régionale à Lanester 2016

4ème place pour  Coglais Gym

• Suite à la compétition départementale à Betton en mars dernier où 6 équipes avaient été engagées, ces même 6 équipes  ont représenté Coglais Gym  lors de la Compétition Régionale les 7 et 8 mai 2016 à Lanester. L’équipe composée de Coline BEGASSE, Julie GAUDIN, Clara GILLETS-ROBERTS, Ambre GUIDA et Léa LOISANCE a réalisé une belle performance dans la catégorie Circuit Educatif Poussines 2 en finissant 4ème (sur 25). Les 2 autres équipes Circuit Educatif Honneur Benjamine 1 et Honneur Benjamine 2 ont terminée à la 17 et 19ème place de leur catégorie.  Quant aux  autres équipes, engagées dans les catégories DR Libre Minimes/Cadettes 2 et 4, DR Libre M/C/J/S 3 ont terminée respectivement à la 23,21 et 11ème. Elles étaient encadrées par Joël Michel, Educateur Sportif Départemental, Pierrick Aussant,  Laurence Brière, Romane Thézé  (encadrants du club) secondés par  de jeunes gymnastes Lily et Liza.

Photos associées : Compétition Régionale de Lanester 2016