Envie de participer ?
Compétition du 1 et 2 avril 2017 à  Betton : Palmarès du club

La compétition départementale s’est déroulée le 1er et 2 avril 2017 à Betton, le club a engagé 3 équipes en DR Libre « Minimes/Cadettes ». L’équipe composée de Camille GAUMERAIS, Maryne HARDY, Elise LEBON et Laurine POULAIN a terminé 11ème ; les deux autres équipes : Anaïs DESDOITS, Liza HOUITTE, Laura MARIE, Pauline PHILIPPE puis Romane BAUDOUIN, Andréa FREVAL, Maëlle GASNIER, Lily LEBRETON, Amélie MARIE ont terminé respectivement à la 20 et 23ème sur 47 équipes engagées dans cette Catégorie. Le dimanche, les Poussines et les Benjamines ont concouru, en Circuits Educatifs. Les deux équipes de la catégorie « Honneur Benjamines » (1ère équipe : Jade BARRAUD, Emmy LAMBERT,  Mayanne RAULT ;  2ème équipe : Louise BERANGER, Amandine CREUSSON, Clara GAUDIN, Océane HEUDRE )  se sont classées, respectivement à la 24 et 31ème  place sur 43 équipes engagées. L’équipe de la catégorie « Honneur Poussines » composée de Coline BEGASSE, Julie GAUDIN, Ambre GUIDA, Emmy HOARAU, Jeanne LEBON a terminé 13ème sur 30, à noter que certaines participaient à leur première compétition FFG. Toutes les équipes sont qualifiées pour la Compétition Régionale qui se déroulera le week-end du 27 et 28 mai à  Saint-Brieuc. Elles étaient encadrées par Alice LEFEVRE, Laurence BRIERE, Animatrices Bénévoles, Elise LEBON, Gymnaste et Joël MICHEL, Educateur Sportif Départemental.

Vidéos associées : Souvenir de Betton 2017

Les Benjamines