Envie de participer ?
Fin d'année 2022

Bonjour à tous,

En cette fin d'année, c'est l'occasion pour nous de faire un premier bilan sur ce début de saison.

Le club compte à ce jours 110 adhérents, en progression par rapport à l'année dernière, et nos créneaux sont quasiment tous complets.

Nous avons pu démarrer cette saison sans contraintes sanitaires, et gymnastes et encadrants retrouvent le plaisir de pratiquer dans la sérénité.

Les babygym ont pu participer à l'animation organisée par le club de Lécousse début décembre.

Les équipes se préparent pour les compétitions, qui débuteront en janvier. Notre équipe Teamgym, nouvellement créée, est particulièrement impatiente !

Nous profitons également de ce message pour vous rappeler quelques points d'organisation :

• Il n'y aura pas de séances de gym pendant les vacances scolaires; la reprise se fera le mardi 3 janvier 2023 (pas de séance le lundi 02 janvier 2023 pour le groupe loisirs).

• Merci d'essayer au maximum de nous prévenir des absences de vos enfants aux séances. De plus, hors maladie ou blessure bien évidemment, la présence régulière des enfants aux séances est souhaitable, pour leur progression, mais également pour faciliter l'organisation et le déroulement des séances.

• Selon les créneaux, l'installation et/ou le rangement du matériel peuvent être nécessaires. Un coup de main des accompagnants sera le bienvenu pour aider les gymnastes, notamment les plus jeunes. Merci de vous présenter aux encadrants, qui vous préciseront ce qu'il y a à faire si besoin.

Enfin, pour poursuivre dans la bonne dynamique du club, et mettre en œuvre les projets et en lancer de nouveaux, nous avons besoin d'aide et de renouvellement dans l'équipe dirigeante. Si vous êtes intéressés pour rejoindre une équipe dynamique et œuvrant dans la convivialité, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Vous êtes les bienvenus ! Nous reviendrons vers vous sur ce point en début d'année 2023.

Il nous reste à vous souhaiter à tous de très belles fêtes de fin d'année.

Sportivement,

L'Equipe Coglais Gym