Envie de participer ?
Palmarès Compétition Régionale de Saint Brieuc

SAINT BRICE EN COGLES - MAEN ROCH : COGLAIS GYM

Gymnastique Artistique Féminine.

Compétition Régionale à Saint Brieuc :

Podium pour le club avec une belle 3ème place

• La compétition régionale s’est déroulée les 27 et 28 mai 2017 à St Brieuc, le club a engagé 3 équipes en DR Libre. L’équipe composée d’Anaïs DESDOITS, Liza HOUITTE, Laura MARIE, Pauline PHILIPPE a terminé sur le podium à la  3ème place quant à la deuxième équipe engagée en « Minimes/Cadettes 2 » formée de Romane BAUDOUIN, Andréa FREVAL, Maëlle GASNIER, Lily LEBRETON, a terminé à la 22ème. L’équipe de Camille GAUMERAIS, Maryne HARDY, Elise LEBON et Laurine POULAIN (dans la catégorie « Minimes/Cadettes 1 ») a terminé 22ème, également.

Classement individuel :

M/C 1 : Belle place pour Camille qui a terminé à la 38è sur 114 gymnastes engagées. Maryne 49è,          Elise 63è et Laurine 103è.

M/C 2 : Très Belle place pour Anaïs, Pauline et Maëlle, respectivement à la 2è, 4è et 10è place s/105 gymnastes engagées dans cette catégorie. Ensuite se classent  Liza 51è, Andréa 56è, Lily 58è, romane 62è et Laura 64è.

• Les Poussines et les Benjamines ont concouru, en Circuits Educatifs. Les deux équipes de la catégorie « Honneur Benjamines 3 » (1ère équipe : Jade BARRAUD, Emmy LAMBERT,  Mayanne RAULT ;  2ème équipe : Louise BERANGER, Amandine CREUSSON, Océane HEUDRE)  se sont classées, respectivement à la 18 et 23ème  place. L’équipe de la catégorie « Honneur Poussines 2» composée de Coline BEGASSE, Ambre GUIDA, Emmy HOARAU, Jeanne LEBON a terminé 15ème.

Classement individuel :

Benj 3 : Belle place pour Jade et Mayanne, respectivement à la 20è et 27è place s/95 gymnastes engagées Ensuite se classent : Océane 45è, Emmy L. 75è, Amandine 85è et Louise 94è.

Pous 2 : Belle place pour Coline et Ambre, respectivement à la 20è, et 30è place s/109 Gymnastes. Jeanne et Emmy H. à la 83 et 90è place.

• Elles étaient encadrées par Alice LEFEVRE et Laurence BRIERE, Animatrices Bénévoles ; Elise LEBON et Romane THEZE, Gymnastes et Joël MICHEL, Educateur Sportif Départemental.

Photos associées : Compétition Régionale Saint Brieuc : 27 et 28 mai 2017