Envie de participer ?

Nous vous informons que les séances reprendront : Le Jeudi 9 novembre 2017 Les séances seront encadrées par Isabelle Gontier, Animatrice sportive, pour remplacer Pierrick.

Réouverture de la Section  Baby Gym

La section "Baby Gym" reprends après les vacances de la Toussaint. (cf  annonce en pièce jointe).

Pour les pré-inscriptions, merci de suivre  les modalités  sur notre site (vie du club puis inscription 2017-2018).

Les parents ayant effectués une préinscription de leur enfant lors du Forum des associations, par mail, ou par tél avant cette date seront prioritaires.

Merci de nous informer le maintien ou non de votre pré-inscriptionpar mail (exclusivement). Nous avons besoin de connaitre le nombre d'enfants maintenant cette pré-inscription, pour prendre de nouvelles demandes.

Nous allons constituer 2 groupes de 12 à 15 enfants.

Les enfants ont droit à 2 séances d'essai. Ensuite, les dossiers complets devront nous parvenir le plus tôt possible, afin d'effectuer la demande de licence (qui comprend aussi  l'assurance) auprès de la Fédération Française de Gymnastique.

Attention : pas besoin de certificat médical, simplement une attestation qui est disponible sur notre site.