Envie de participer ?

Nous invitons nos adhérents et  futurs adhérents à l’Assemblée Générale.

Le vendredi 30 août 2019 à 18h30  : Assemblée Générale du Club : Salle Yvon Le Men, 6 place de l'église, Saint Etienne en Coglès-Commune de Maen Roch (face à la Mairie).

• Bilan sportif
  • Bilan financier
  • Devenir de l’association

L’Association « COGLAIS GYM » a été créée en  juin 2013, avec 12 membres dans l’équipe du Conseil   d’Administration. L’équipe de bénévoles s’est peu à peu érodée, au fur et à mesure que les gymnastes   ont grandi et ont quitté le club.

La Présidente actuelle (Florence Laize) et la Trésorière (Laurence Brière) ont décidé de passer le relais à   partir de la rentrée de septembre 2019, après toutes ces années de travail pour l’association. Il est donc   primordial qu’une nouvelle équipe de parents vienne prendre la suite.

Il est important que chaque parent prenne conscience que le club est en péril, et ne pourra pas   continuer son activité si une nouvelle équipe n’est pas constituée.

Votre présence à tous est souhaitée pour cette Assemblée Générale fin août.

L’épanouissement de nos enfants au sein d’une structure sportive de proximité, soutenue par les élus, et   unique dans le territoire communautaire de Couesnon Marches de Bretagne, en dépend.

En comptant sur votre engagement.

Le 30/05/2019

Florence Laize,

Présidente.

NB : A la fin de L’assemblée, la nouvelle équipe prendra les inscriptions.